• Halloween

    Coucou, devinez qu'elle est ma fête préférée dans l'année ? C'est ... Halloween !

    Cette fête est super car on peut :

    • Se gaver de bonbons ;
    • Se déguiser ;
    • Faire la/le/les folle(s)/fou(s) dans la rue sans avoir l'air hyper bizarre ;
    • Et, surtout passer des supers moments avec ses ami(e)s

    Voilà pourquoi j'ADORE Halloween !

    Biz à tous, Ange.Blanc winktongue

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:48

    En fait, Halloween, est ma deuxième fête préférée après mon anniversaire, après Halloween, ma fête préférée, c'est ... Noël !! yes J'aime bien Pâques, aussi (à cause du chocolat) ...

    Ange.Blanc

      • quito
        Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:32
        Ah bah moi ma fête préférée c'est ... Noël ensuite mon anniversaire ensuite Halloween ensuite Pâques . Mais il y a quoi comme autres fêtes ?
      • quito
        Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:52
        Ah oui il y a la saint Valentin, la saint Patrick, le jour de l'an et toutes ces fêtes qu'on ne connais pas et qu'on ne fête jamais qu'on a appris en anglais.
      • quito
        Mardi 1er Novembre 2016 à 18:12
        Bon bah voilà c'est fini Halloween ... Maintenant c'est Noël la prochaine fête ! ! ! C'est ma fête préférée !
      • quito
        Samedi 5 Novembre 2016 à 18:53
        Bon avant il y a l'armistice mais Noël c'est plus... enfin je préfère Noël
      • quito
        Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:13
        En fait il y a personne qui met des commentaires sur ce blog ...
    2
    Ange.Blanc
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:50
    Si moi, mais en fait je crois qu'on est les seules...
      • quito
        Mardi 15 Novembre 2016 à 18:20
        Ouais mais bon... c'est pas grave c'est pénible juste quand je met un commentaire et que tu prends longtemps à répondre !
    3
    Ange.Blanc
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:38
    C'est pas faux ...
      • quito
        Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:57
        Ouais mais j'ai mis 5 commentaires avant que tu ne daigne répondre... c'est quoi ton excuse ?
    4
    Ange.Blanc
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:49
    Ma mère m'avais appelé !!!
    5
    Ange.Blanc
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:50
    Ha non, ça n'a pas de rapport, c'est juste que je ne vais pas souvent sur mon blog ...
      • quito
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:59
        Je suis d'accord que ça n'a aucun rapport ! ! !
    6
    Ange.Blanc
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:17
    Bon, je vais écrire un nouvel article... Je crois.
    7
    Maiann
    Samedi 11 Février 2017 à 19:11
    Moi ma fête préférer c'est hallowen puis Pâques pour le chocolat mes parents très généreux , le nouvel an parce que je peux boire du champagne mon anniversaire et noel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :